"Arrête d'écrire des conneries ..."

Publié le par Guy Navel, CG 55 - Verdun Est et Val de Meuse.

Eh bien, OUI ! Comme Saint Pierre le Président du CG 55 a proféré cette phrase sympathique par trois fois ( La première devant des journalistes lors d'une sortie sur le terrain au pont de Belrupt, les deux autres fois en session publique ) Ah que c'est aimable surtout quand on s'exprime devant l'assemblée départementale et que l'on est très cordialement qualifié de " honte de l'éducation nationale " ( dixit un élu verdunois qui ne supporte pas un point de vue contraire sur la réussite sociale et scolaire de la fermeture des écoles de la Cité Verte ), de même un de ses collègues de la majorité départementale connu par la finesse de ses analyses et la délicatesse de ses propos me stigmatisant " d'intellectuel de Gauche " en raison d'une expression défendant les politiques publiques en faveur du patrimoine et des arts en Meuse ... cela prouve simplement qu'il n'est pas toujours facile de faire son travail d'élu quand on est dans l'opposition et qu'une expression décalée n'obtient pas toujours une écoute bienveillante et constructive !

Conclusion : avec opiniatreté et conviction, je continuerai à défendre les intérêts de mon canton, les projets de la Communauté de Communes du Val de Meuse et je ne manquerai pas de dire mes observations quand l'équité départementale ne sera pas au rendez-vous des soutiens normalement attendus !
Et je continuerai à écrire ... même si cela agace, même si cela est évalué avec trivialité ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A propos de défense du patrimoine et des arts, j'ai l'impression que le geste n'est pas coordonné à la parole. Je fais référence à ma demande d'arrêt des travaux de rénovation (et destructions<br /> archéologiques) de l'église romane classée de Dugny afin que nous discutions à plusieurs de la manière dont nous pouvons sauvegarder les informations archéologiques avant de les détruire. Depuis<br /> cette demande les ouvriers ont mis les bouchées doubles dans l'église !!! Parler c'est bien, agir c'est encore mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre