REGIONALES 2010 : A GAUCHE sans peur et sans reproche !

Publié le par Guy Navel, CG 55 - Verdun Est et Val de Meuse.

Eh oui cela va en surprendre plus d'un tant à Gauche qu'à Droite : à Gauche je suis et à Gauche je demeure !
Je souhaitais vraiment, depuis un an, un vrai affichage d'une Gauche démocratique et plurielle, unie dans sa diversité pour affronter cet enjeu des régionales 2010. Donc pour parler clair, pour parler franc ... une liste de Gauche présentant dès candidats provenant d'un cercle plus élargi que la seule addition du PS et du PC ... cela n'a pas été volontairement entendu et accepté ! Dommage pour tout le monde.

Cependant les enjeux sont énormes et même critique, et même désolé, à Gauche je suis et à Gauche je demeure ! Encore moins complaisant avec mes propres partenaires habituels mais je ne sombrerai pas dans les chemins tordus de la politique politicienne aux eaux troubles et nauséabondes, dans un contexte de CRISES morale, économique, financière, sociale, je sais quel choix opérer même si ma confiance n'est pas totale envers ceux à l'échelon local qui vont avoir la lourde responsabilité à décliner la résistance aux oppressions :

j'appelle résolument à voter pour Jean Pierre MASSERET !

Publié dans FRANCE - EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article